Restez connectés avec nous
Christian ESTROSI
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Christian Estrosi accable également Longoria

Le maire de Nice Christian Estrosi était présent dans les tribunes lors de la rencontre face à Marseille et ce dernier n’est pas tendre avec le président marseillais Pablo Longoria.

Depuis les incidents survenus à l’Allianz Riviera ce dimanche soir, le maire de Nice Christian Estrosi s’est confié dans les colonnes de Nice Matin et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots concernant le président marseillais. Selon lui, il a entendu : « de la part du président de l’OM : des invectives à l’égard de l’arbitre, de nos joueurs, des invectives que nous pouvions prendre pour nous-mêmes, des hurlements permanents ; une attitude agressive, violente, détestable ». « Vers la fin du match, nous avons senti une sorte de montée dans les tours avec, en bas, un coach qui semblait pousser ses joueurs à la provocation permanente ».

« Longoria avait même des gestes et des mots extrêmement violents et d’une vulgarité inqualifiable »

« Le président de l’OM s’est comporté comme personne n’a le droit de le faire dans une tribune présidentielle. Il avait même des gestes et des mots extrêmement violents et d’une vulgarité inqualifiable. Y compris à l’égard de l’épouse du président Rivère. Avant de provoquer, en bas, disons-le, un début de bagarre » Source : L’Equipe

A l’instar du président niçois, le maire de Nice ne reconnait que l’incontestable, les jets de bouteilles d’eau. Toutefois, rappelons tout de même que ce sont les supporters de Nice qui sont descendus sur le terrain pour agresser les joueurs marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités