Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Actualités

Nice/OM – Rivère accuse Guendouzi d’automutilation ?

Publicités

Après les incidents ayant eu lieu lors de la rencontre entre Nice et l’OM ce dimanche soir, plusieurs photos ont montré des joueurs marseillais blessés notamment Luan Peres et Mattéo Guendouzi. Le président niçois Jean Pierre Rivère insinue que Mattéo Guendouzi se serait automutilé.

C’est le genre d’images qu’on aimerait ne plus voir dans le football et pourtant c’est exactement ce qui s’est passé à l’Allianz Riviera dimanche soir. Après le jet de bouteille qui a atteint Dimitri Payet, c’est Luan Peres et Mattéo Guendouzi qu’on a vu avec des coups et marques sur le corps. Les photos ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux montrant le brésilien et le français marqués par les altercations. Pourtant, le président niçois Jean Pierre Rivère insinue que le marseillais Mattéo Guendouzi se serait automutilé.

Publicités

« Guendouzi n’a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse »

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le président de l’OGC Nice Jean Pierre Rivère a évoqué cette soirée. Questionné à propos des violences sur les joueurs marseillais, il a fait une étonnante déclaration concernant Mattéo Guendouzi.

« À part sur la photo qu’on voit partout, il n’y a pas eu de violence sur des joueurs de l’OM. Au passage, Guendouzi, images à l’appui, n’a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse »

Une déclaration qui pourrait avoir des retombées pour le président niçois. En attendant, c’est la commission de discipline qui visionne les images pour donner ses sanctions.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités