Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La grosse boulette mercato de Longoria

L’hiver dernier, Pablo Longoria a recruté Azzedine Ounahi en provenance d’Angers. S’il a réalisé une belle coupe du Monde 2022 avec le Maroc, il n’était ni compatible avec le système d’Igor Tudor et encore moins avec celui de Marcelino comme l’indique Jéremy Attali.

Le milieu de terrain, Azzedine Ounahi n’a qu’un très faible temps de jeu avec Marcelino, comme c’était déjà le cas avec Igor Tudor. L’international marocain s’est notamment fait remarquer à la coupe du Monde 2022 avec le Maroc. Ayant très peu de temps de jeu, il était annoncé sur le départ cet été. Pour Jérémy Attali, d’actu.fr, Pablo Longoria pourrait s’être trompé concernant le recrutement du marocain.

« L’an dernier il n’avait pas sa place et cette année non plus »

« Il faut le valoriser beaucoup plus et ne pas le laisser partir pour 20 millions d’euros. L’an dernier il n’avait pas sa place et cette année non plus. Cela m’étonne de Longoria qui est plus malin que ça ! Il y a des fois où il se troue. Je trouve qu’avec Ounahi il s’est complètement trompé. Il ne rentre ni dans le système de jeu de Tudor ni dans celui de Marcelino. On peut être très fort et se tromper un peu »

S’il a été souvent utilisé sur le côté gauche pour dépanner avant l’arrivée de Renan Lodi, ce n’est pas le poste de prédilection d’Azzedine Ounahi. Désormais, peut-être que Marcelino l’utilisera à son poste même si la concurrence est rude dans l’entrejeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités