Restez connectés avec nous
Amelie Oudea-Castera 
©Photo Icon Sport

Actualités

Nantes-OM : La ministre des Sports réagit à l’agression d’une famille

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a réagi à l’agression d’une famille de supporters de l’OM à Nantes. Cette dernière a tenu à faire part de sa solidarité avec la famille.

A Nantes vendredi soir, une famille de supporters de l’Olympique de Marseille a été agressé dans les tribunes du stade de la Beaujoire. Le père de famille a été victime d’un arrêt cardiaque et malgré la présence des secouristes, il a fait un deuxième arrêt dans l’ambulance. Hors de danger désormais, la mère de famille a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux notamment contre les stadiers qui n’ont pas bougé. Via les réseaux sociaux, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra a apporté son soutien à la famille.

« Ces violences sont indignes »

« Solidarité avec la famille agressée à Nantes pour avoir soutenu son club. Ces violences sont indignes : rien ne justifie qu’un enfant, ses parents ou quiconque subisse une telle haine dans un stade. Je salue la réaction de la LFP, dont la commission de discipline est saisie, ainsi que celle du club qui annonce porter plainte. Tous nos vœux de convalescence au père, pour qu’il puisse rapidement retrouver les siens »

Publicités

Le FC Nantes devait porter plainte ce lundi, la commission de discipline de la LFP a pris l’affaire en main. Le FC Nantes a mis à disposition des images de vidéosurveillance. C’est un pompier présent en tribune qui s’est occupé du père de famille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités