Restez connectés avec nous

Actualités

Mourad Aerts : « Le fait que Zubi se soit laissé bouffer le rend coupable »

L’Olympique de Marseille a pour objectif de terminé sur le podium de la Ligue 1, toutefois, l’effectif marseillais semble limité entre les blessés et les joueurs suspendus.

Si pour le moment André Villas-Boas arrive à gérer son effectif avec les blessés et les joueurs suspendus. Afin de ne pas être largué, le technicien portugais devra peut-être compter sur les jeunes joueurs. Si le club est largué c’est aussi à cause du recrutement d’été raté. Andoni Zubizarreta est souvent ciblé comme étant le fautif puisqu’il a laissé filer certains dossiers. Pour Mourad Aerts, il faudrait que le directeur sportif arrête de se trouver des excuses.

« L’OM c’est un monde du football à part »

Le journaliste s’est confié sur le plateau du Footballclubdemarseille au sujet d’Andoni Zubizarreta et il n’a pas mâché ses mots.

Publicités

« Avec Garcia je reprochais à Zubizarreta de se faire bouffer. Maintenant que Garcia est parti, il nous dit que c’est injuste car il ne peut pas faire ce qu’il veut. C’est quoi ce FC Excuse ? Le mec a été responsable du FC Barcelone et il a toujours des excuses : Garcia prend trop de place, il n’y a plus d’argent. Comment ça se fait que dans d’autres clubs ils arrivent à le faire ? En fait l’OM c’est un monde du football à part. Il a certes des circonstances atténuantes, mais il faut regarder le truc d’ensemble. Il s’est fait bouffer par Garcia quand il y avait de l’argent, mais est-ce que c’était de la faute de Garcia ? Est-ce qu’un autre directeur sportif n’aurait pas hausser le ton ? Quand Campos a dû gérer Bielsa, il s’est mis face à lui. Ca a fait quelque chose de détestable mais tu as des directeurs sportifs qui ne se laissent pas bouffer. Le fait que Zubi se soit laissé bouffer le rend coupable. Après Zubi n’est pas non plus capable de vendre, dégraisser. On a attendu le départ de Garcia pour juger Zubizarreta. Maintenant il nous dit qu’il est fatigué mais l’OM c’est difficile, ce n’est pas le FC Calimero. A présent il faut bomber le torse et réussir des choses, mais ça Zubizarreta ne l’a pas fait à l’OM sur le marché des transferts, c’est un fait »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités