Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Pour les joueurs, le Portugais est le patron du sportif »

Publicités

Si on jette un œil aux différents postes du club. Andoni Zubizarreta est le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, pourtant l’espagnol n’a aucune autorité sur l’effectif olympien. Si pour Frank McCourt il est proche d’un départ, Villas-Boas est quant à lui le responsable de l’effectif phocéen.

Si Zubizarreta est censé être le patron du secteur sportif, ce n’est que purement théorique. L’ancien du Barça est clairement en retrait et c’est André Villas-Boas qui gère son effectif. Frank McCourt serait proche d’une séparation avec Zubizarreta mais sa relation avec le technicien portugais le sauverait à l’heure actuelle. Le vrai patron du secteur sportif est André Villas-Boas aux yeux des joueurs.

Un habitué de la Commanderie s’est confié au Phocéen ;

Publicités

« André Villas-Boas ne ment pas quand il dit qu’il apprécie Andoni Zubizarreta. Mais il a fait en sorte d’avoir la main totale sur son groupe. Pour les joueurs, le Portugais est le patron du sportif »

Grâce à son excellente relation avec André Villas-Boas, Zubizarreta est toujours à l’OM, mais un départ est toujours envisageable selon l’avancé de la situation.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato