Restez connectés avec nous

Actualités

Monaco/OM – Cesc Fabregas peste contre la VAR

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille affronte l’AS Monaco dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Cesc Fabregas fera son retour après avoir purgé trois matchs de suspension. Le milieu espagnol de l’AS Monaco s’est confié ce vendredi.

Cesc Fabregas s’en prend à la VAR

L’AS Monaco est avant dernier de Ligue 1 et le match face à l’Olympique de Marseille est très important. Du côté monégasque, on peut compter sur le retour de Cesc Fabregas.

Suspendu trois matchs, Cesc Fabregas a été exclu face à l’OL (0-3), le milieu de terrain n’a toujours pas digéré cette sanction. « Pour moi c’était que la troisième fois dans ma carrière que je prenais un carton rouge. Je ne m’y attendais pas pour moi c’est un accident, l’action c’est passé très vite. Je suis pour la VAR, mais si on regarde toutes les images au ralenti toutes les images peuvent être interprétées différemment »

Publicités

L’espagnol compare l’arbitrage dans plusieurs pays. « Avec la VAR je peux comprendre le rouge car je touche le joueur, mais en commission j’aurais dû prendre un seul voir aucun match de suspension c’est ce qui se serait passé en Espagne ou en Angleterre »

Cesc Fabregas sera là ce dimanche soir pour affronter l’OM dans le but d’offrir aux supporters une première victoire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités