Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : “Ça pourrait coller. Ménez gratos, pourquoi l’OM ne le tenterait pas ?”

Publicités

Florian Thauvin sera absent des terrains jusqu’en 2020 suite à son opération à la cheville. L’Olympique de Marseille va devoir trouver un remplaçant sur l’aile droite, le seul moyen serait de faire venir un joueur libre de tout contrat.

Florian Thauvin ne pourra pas refouler les pelouses de Ligue 1 avant 2020. Du côté du club, il va falloir lui trouver un remplaçant mais quel joueur libre de tout contrat sera choisi par les dirigeants ?

Depuis hier, la rumeur d’Hatem Ben Arfa enfle de plus en plus mais Daniel Riolo a une autre idée en tête. Selon lui, Jérémy Ménèz serait une bonne piste comme il l’a déclaré sur RMC Sport. L’ancien joueur passé notamment par le Paris Saint-Germain ou l’AS Monaco n’a jamais réussi à s’imposer au Mexique et est actuellement sans club.

Publicités

La piste Jérémy Ménès serait intéressante pour Daniel Riolo

« Jérémy Ménez est revenu du Mexique et n’a pas de club. Ça pourrait coller. Ménez gratos, pourquoi l’OM ne le tenterait pas ? Quel risque tu prends, vu que le mec n’a pas de club et ne devrait pas être gourmand au niveau du salaire ? » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato