Restez connectés avec nous
Kevin N'Doram
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM : Une sanction pour N’Doram après ses propos homophobes ?

A la mi-temps de la rencontre entre Metz et l’OM, Kevin N’Doram a eu des propos déplacés qui pourraient lui valoir une sanction.

Ce vendredi soir, à la mi-temps du match entre Metz et l’Olympique de Marseille, le joueur messin Kevin N’Doram était mécontent de la première mi-temps de son équipe et il l’a fait savoir avec des propos déplacés au micro de Prime Vidéo.

« Excusez-moi du terme mais on joue comme des tapettes »

Publicités

Des propos qu’on imagine évidement sous le coup de la colère, toutefois, ses propos n’ont pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux et le joueur s’est excusé au terme de la rencontre.

« Je n’aurais pas dû dire ça »

« Si j’ai blessé quelqu’un, je m’en excuse. Je ne visais personne, je parlais sous la colère. Je n’aurais pas dû dire ça »

Malgré tout, comme l’indique le journal L’Equipe, le dossier de N’Doram sera étudié par la commission de discipline de la LFP ce mercredi et sera certainement mis en instruction. Pour rappel, le règlement prévoit trois ou quatre matchs de suspension pour « comportement grossier/injurieux » et dix matchs pour « comportement discriminatoire ». Autant dire que le joueur messin risque une sanction sévère pour ses propos.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités