Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick AUBAMEYANG
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM (2-2) Le coup de gueule d’Aubameyang

Ce vendredi soir, l’OM a fait match nul face à Metz (résumé vidéo Metz-OM 2-2) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1. Pierre Emerick Aubameyang s’est confié au terme de la rencontre concernant le manque de réalisme de son équipe.

Pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à faire mieux qu’un match nul face à Metz (2-2). Malgré le fait d’avoir joué plus de 30 minutes en supériorité numérique, les marseillais ont encaissé deux buts. En fin de rencontre, Pierre Emerick Aubameyang a poussé un coup de gueule sur le manque de réalisme de son équipe.

« On doit en mettre 4 ou 5 »

« On a manqué de réalisme. Quand on a le match entre les mains, on doit le tuer, ce soir (vendredi) on n’a pas fait le boulot devant. On a eu les occasions, mais on s’est mis en danger tout seul, on revient à 2-2, mais on doit tuer le match bien avant. On doit en mettre 4 ou 5. On n’a pas retenu la leçon, ça se travaille, on peut gagner en maturité et gérer mieux ces phases-là. On peut s’améliorer là-dessus, ça passe par le travail à l’entraînement. Je pense qu’il ne faut pas douter, ce soir (vendredi), on doit gagner, le dernier, on devait se qualifier, il faut continuer le boulot. Il y a de bonnes choses »

Publicités

L’OM devra faire mieux face à Brest samedi soir à l’Orange Vélodrome. Espérant que ce soit mieux cette saison à domicile que la saison dernière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités