Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM (1-2) : Milik fait passer un message à Sampaoli

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a battu le FC Metz (1-2, résumé Metz-OM ici) grâce à des buts de Bakambu et Milik. Alors que les deux équipes étaient à égalité, Milik a fait son entrée en jeu et offre la victoire à l’OM grâce à une superbe retournée acrobatique. Au micro de Prime Vidéo, le polonais a fait part de son incompréhension de ne pas débuter la rencontre.

En clôture de la 24ème journée de Ligue 1, le FC Metz accueillait l’Olympique de Marseille. Les marseillais se sont imposés contre les messins (2-1) grâce à Arkadiusz Milik qui était entré en jeu à peine cinq minutes auparavant. Mais le polonais ne semble pas satisfait de ne pas être titulaire comme il l’a fait savoir en fin de match au micro de Prime Vidéo.

« Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot »

« Content d’avoir marqué et de prendre les 3 points ce soir. Encore remplaçant ? Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot. On est très content du classement, on doit encore progressé, on est content d’avoir 4 points sur Nice mais il y a encore beaucoup de matches. Je suis très content de mon but, il est beau ! » Source : Prime Vidéo

Publicités

Le polonais ne comprend pas les décisions du coach, mais Jorge Sampaoli a tenté d’expliquer cela par le besoin d’avoir des attaquants pour passer sur les côtés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités