Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta serait parti si Garcia était resté à l’OM

Ce mercredi Rudi Garcia a annoncé son départ du poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille lors de la conférence de presse. Ce n’est pas pour déplaire à ce membre du staff qui se sent plus libre dans son travail.

Avec le départ de Rudi Garcia du poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta a maintenant la possibilité de travailler sans restriction et surtout il a son mot à dire sur le recrutement, ce qui n’avait plus eu depuis l’arrivée de Garcia. Selon les informations de La Provence, si Rudi Garcia n’était pas parti de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta ne serait pas resté au club cet été. Le directeur sportif espagnol n’aurait plus supporté de ne pas voir son mot à dire sur le mercato.

« Dans le contexte volcanique de l’OM, le directeur sportif basque de 57 ans a toujours été d’un calme olympien. L’Espagnol, arrivé une semaine après Rudi Garcia, en octobre 2016, n’a pourtant pas eu la vie simple au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus où, au fil des mois, il s’est replié sur les rares hommes en qui il avait une entière confiance, comme son fidèle bras droit, Albert Valentin. Le tandem n’aurait vraisemblablement pas prolongé son aventure dans le Sud de la France si « RG » était resté en place »

L’espagnol pourra donc agir librement cette saison avec les responsabilités qu’il aurait du avoir depuis le début.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato