Restez connectés avec nous
Adil Rami et Pamela Anderson

Actualités

Adil Rami absent du Vélodrome pour assister à un défilé de mode à Monaco

Publicités

Malgré une saison catastrophique l’Olympique de Marseille a terminé sur une bonne note face à Montpellier (1-0), ce qui fait que l’OM prend la cinquième place du championnat. La Provence a surtout retenu l’absence d’Adil Rami préférence se rendre à Monaco.

Rudi Garcia a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille ce mercredi en conférence de presse. Pour son dernier match sur le banc marseillais, Rudi Garcia a offert une victoire contre Montpellier (1-0). Toutefois pour le dernier match du coach une absence a été remarqué par La Provence, celle d’Adil Rami. Pour le quotidien Adil Rami ne semble pas vraiment vouloir rester à l’OM comme il l’a déclaré aux Trophées UNFP.

« Si tous les joueurs non retenus par Rudi Garcia étaient bien présents au Vélodrome, vendredi soir, Adil Rami a brillé par son absence. Le champion du monde a préféré se rendre à Monaco, théâtre du Grand Prix de F1 ce week-end, avec Pamela Anderson, sa compagne, pour assister à un défilé de mode. Est-ce une façon de remercier Rudi Garcia ? En tout cas, cela en dit long sur le respect porté à l’institution. Et dire qu’il veut rester à l’OM la saison prochaine… »

L’avenir d’Adil Rami semble incertain surtout avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités