Restez connectés avec nous
Gabriel Heinze

Mercato

Mercato : Romain Canuti : “Gabriel Heinze, je trouve que la piste est très intéressante”

Publicités

Après l’annonce du départ de Rudi Garcia en conférence de presse ce mercredi, les dirigeants olympiens vont pouvoir trouver un nouvel entraîneur.

Alors que Rudi Garcia n’était pas encore parti, les noms des potentiels successeurs circulaient déjà. Les noms de José Mourinho, Laurent Blanc, Rafael Benitez, André Villas-Boas, Gabriel Heinze et Claude Puel ont été cités. Toutefois la piste la plus probable à l’heure actuelle est Gabriel Heinze. Une piste très intéressante pour Romain Canuti qui s’est confié au Phocéen.

« Gabriel Heinze a vraiment marqué le club »

« Gabriel Heinze, je trouve que la piste est très intéressante. Car il a vraiment marqué le club, malgré le fait qu’il n’y soit resté que deux ans. Heinze, il a tout compris. Je pense que s’il vient, c’est avec un staff élargi pour verrouiller son truc et ne pas être la marionnette. Le seul problème avec Heinze selon moi, c’est avec les médias. Car avec lui, tu n’auras jamais de caméras, tu ne voyageras pas en inside avec le groupe, etc. Il déteste la presse. Bon après, ce n’est pas plus mal, ça peut éliminer certains copinages… »

L’ancien marseillais est assez déjanté pour faire le candidat idéal à la succession de Rudi Garcia.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato