Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta lâche 13M€ pour Valentin Rongier

A l’approche de la fin du mercato, tout commence à s’accélérer. Notamment pour Valentin Rongier qu’Andoni Zubizarreta a toujours voulu faire venir à Marseille. D’ailleurs le directeur sportif marseillais aurait transmis une offre pour le capitaine nantais.

Valentin Rongier proche de l’OM ?

Le capitaine nantais a déclaré dans le média Presse-Ocean :

« Il n’y a en aucun cas un bras de fer. Je m’entends très bien avec la direction et il n’y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille et je ne veux pas prendre le risque de me blesser. (…) Mais là il y a une offre concrète de Marseille, un club que je veux rejoindre. Alors oui, j’ai appelé le coach pour lui demander de ne pas jouer face à Montpellier, pour ne pas prendre de risque de me blesser »

D’après les informations de 20 Minutes, Andoni Zubizarreta aurait fait une offre de 13 millions d’euros pour le faire venir cet été. Toutefois, le président nantais Waldemar Kita ne compte pas le laisser partir pour moins de 20 millions d’euros sans échelonnage.

Publicités

Du côté du journal L’Equipe on a déclare que le FC Nantes pourraient laisser filer son capitaine contre un montant entre 10 et 15 millions d’euros. Il va falloir s’activer du côté marseillais pour faire venir le joueur nantais avant la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato