Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Villas-Boas ? Il attend encore trois ou quatre recrues, en fonction des départs »

A l’heure actuelle seul Lucas Ocampos et Clinton Njie ont quitté l’Olympique de Marseille. En terme d’arrivée, le club a recruté un défenseur avec Alvaro Gonzalez et un attaquant avec Dario Benedetto. Toutefois, Villas-Boas espère d’autres recrues.

On sait qu’il va falloir vendre avant de pouvoir acheter et pour le moment seul Lucas Ocampos et Clinton Njie ont été vendus. Si cela a permis de recruter un défenseur avec Alvaro Gonzalez et un buteur avec Dario Benedetto, cela n’est pas suffisant pour le technicien portugais qui espère pouvoir recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires. André Villas-Boas a prévenu Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta, pour atteindre les objectifs du club, les jeunes ne suffiront pas, il va falloir se renforcer.

Comme l’annonce le journal L’Equipe : « En interne, Villas-Boas l’a dit et répété : il croit beaucoup dans le talent des joueurs actuels, mais il sait que certains seront appelés à partir et que le groupe est trop restreint pour tenir une saison pleine. Il attend encore trois ou quatre recrues, en fonction des départs, dont un latéral gauche »

Publicités

On peut imaginer que Benedetto qui débarque ce week-end à Marseille ne sera pas la dernière recrue du mercato olympien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato