Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Florian est très content de rester”

Publicités

Forfait pour 4 à 5 semaines suite à une blessure à la cheville, Florian Thauvin n’est pas du voyage aux Etats-Unis. Toutefois, le joueur est toujours suivi par le FC Valence et le FC Séville.

Florian Thauvin est surement le joueur le plus convoité de l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas a donc été interrogé sur la situation du joueur par le journal L’Equipe.  Pour le technicien portugais ce serait forcément un atout de garder Florian Thauvin et d’ailleurs l’orléanais ne serait pas compte cette opportunité. Mais l’entraîneur marseillais sait que le club doit vendre et que l’ailier droit marseillais pourrait rapporter beaucoup en cas de vente.

« Si j’ai demandé aux dirigeants de ne pas vendre certains joueurs ? J’ai fait des propositions mais à la fin cela va dépendre du marché, je le sais. Pour Thauvin ? En plus des trois que j’ai eus au téléphone lorsque j’ai signé (Mandanda, Payet, Luiz Gustavo), j’ai aussi vu Valère Germain et Florian Thauvin à Monaco avant de venir, on a parlé un peu. Florian est très content de rester. Je l’ai tout le temps dans mon bureau, on parle souvent, c’est une très bonne personne. Il m’a clairement dit ses objectifs »

Sous la surveillance du fair-play financier, le portugais sait très bien que l’OM doit faire rentrer de l’argent cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato