Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Marseille propose 14,5 millions pour Benedetto

Publicités

Après une première offre de 12 millions d’euros refusée par Boca Juniors, l’Olympique de Marseille fait une seconde offre à hauteur de 14,5 millions d’euros.

On sait que l’Olympique de Marseille a besoin d’un attaquant au plus vite, André Villas-Boas a fait de Dario Benedetto sa priorité pour remplacer Mario Balotelli. Toutefois, Boca Juniors a refusé la première offre du club phocéen de 12 millions d’euros. Suite à cela, l’Olympique de Marseille a décidé d’envoyer une deuxième offre de 14,5 millions d’euros comme le confirme Daniel Angelici, président de Boca Juniors.

« Pour Benedetto, on a refusé une offre il y a 20 jours. Mais nous allons analyser une nouvelle offre envoyée par l’OM. Il n’y a rien de fait pour le moment. Nous n’avons pas besoin de vendre, mais nous allons toujours analyser les offres. Je devrais répondre au club français aujourd’hui. Mais avant de répondre, je veux parler avec notre entraîneur. Toute opération, si on accepte l’offre, se fera à partir du 1er août. Et après, Gustavo Alfaro décidera qui jouera ou pas en Libertadores »

Si l’OM tombe d’accord avec les dirigeants de Boca Juniors, le club argentin ferait tout pour le garder afin de jouer la Copa Libertadores. Mais les marseillais ont besoin d’un attaquant au plus vite et a déjà un accord avec le buteur argentin. A voir si Dario Benedetto décide de forcer son départ ou non.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato