Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Sagnol : « Garcia s’est complètement trompé sur Rami, Payet ou Strootman »

Willy Sagnol s’est confié sur le rôle de leader qu’a donné Rudi Garcia à certains de ces cadres dans son émission « Ici C’est Willy » sur RMC Sport.

A cause de blessure, les cadres ont été écartés par Rudi Garcia pour laisser place aux jeunes talents marseillais comme Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car où Maxime Lopez, ce qui a permis aux olympiens de remonter au classement.

« Il s’est trompé sur ces profils »

Via « Ici C’est Willy » sur RMC Sport Willy Sagnol a évoqué le cas des cadres de l’Olympique de Marseille qui ont peu à peu disparu des radars. Pour l’ex-international français, Rudi Garcia s’est trompé sur les profils de chacun.

Publicités

« A Marseille, Rudi Garcia s’est complètement trompé sur certains joueurs. Par exemple, Adil Rami, Payet ou Strootman. Il s’est trompé sur leur capacité à tenir le leadership sur la durée. Je ne dis pas qu’ils ne l’ont jamais fait. Ils l’ont prouvé lors de la seconde partie de saison l’an passé. Ils peuvent le faire. Mais un leader, il l’est chaque année, tous les jours, tous les week-end ! Là, il s’est trompé sur ces profils. Il leur a filé les clés du camion, mais ils ont oublié de mettre l’essence ! » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato