Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Rolando s’attend à voir jouer Kamara dans un grand club

Alors que Boubacar Kamara avait fait l’éloge de Rolando qu’il prend comme modèle, le joueur portugais sait qu’il reverra le jeune minot dans un grand club.

Pur produit de la formation marseillaise, Boubacar Kamara a pour modèle son coéquipier Rolando. Le jeune Kamara aime recevoir des conseils pour s’améliorer. Rolando a été touché par cet intérêt mais il sait déjà ce que l’avenir réserve à Boubacar Kamara, il le voit dans un très grand club. En conférence de presse le défenseur portugais s’est confié à ce sujet :

« Je suis content d’être un modèle pour lui. Il va aller loin, gagner des titres. Il est en train de prouver qu’il a des qualités. J’essaie toujours de lui donner un peu de ce que j’ai gagné dans ma carrière, de lui apporter et de l’aider, comme d’autres l’ont fait avec moi. Il est petit, mais il est grand comme joueur. Il nous aide et va continuer à nous aider. »

Rolando s’est confié une fois de plus sur le site officiel de l’OM par rapport au jeune Kamara qu’il admira dans les tribunes du stade d’un très grand club. « Je sais que dans quelques années, alors que je ne serai plus dans le football professionnel, je serais dans un grand stade pour le voir jouer dans un très grand club »

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato