Restez connectés avec nous
Kevin Strootman

Mercato

Mercato : René Malleville : “Au mercato, j’aimerais vraiment qu’on vende Strootman”

Publicités

L’Olympique de Marseille profitera peut-être de cet hiver pour se renforcer même si on sait que le club n’a pas beaucoup d’argent. Pour René Malleville, il y a un joueur qui faut absolument vendre.

Le club phocéen est toujours sous la surveillance du fair-play financier, pour cette raison, on sait que l’OM ne dépensera pas de grosses sommes d’argent. Pour René Malleville, le plus intéressant n’est pas d’acheté mais de vendre certains joueurs comme il l’a dévoilé sur Le Phocéen. Pour le plus célèbre supporter marseillais, il faut vite vendre Kevin Strootman qui coûte très cher au club et qui est loin d’avoir le niveau de jeu pour l’OM.

« Strootman ne me convient pas… » 

« Au mercato, j’aimerais vraiment qu’on vende Strootman. Ce joueur, il ne me convient pas… Et puis, cela ferait une grosse économie d’argent, on en a besoin. Par ailleurs, vu qu’on parle du mercato hivernal, c’est impossible de se prononcer car d’ici décembre, certains joueurs à l’OM ou ailleurs peuvent se réveiller et rapidement nous faire changer d’avis » 

Rene Malleville préfère se séparer d’un joueur au niveau très moyen et qui coûte cher plutôt que d’acheter.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato