Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Radonjic à l’OM, c’est (un peu) grâce à Zubizarreta

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont recruté Nemanja Radonjic dans le but d’accroître la concurrence au poste d’attaquant gauche, poste occupé la saison dernière par Lucas Ocampos.

Avec le Serbe et l’Argentin, voici l’OM bien armé à ce poste. Dans les colonnes de L’Equipe, Rudi Garcia a d’ailleurs dévoilé les coulisses de l’arrivée de Nemanja Radonjic dans la cité phocéenne. Et sur ce coup, Andoni Zubizarreta est à féliciter.

« Quand je suis allé voir les photos, je l’ai vu sous le maillot de la Roma, j’ai dit à Fred(Bompard, son adjoint) : “Mais ce gamin on l’a déjà vu débarquer à Rome, non ?” Quand il est arrivé à la Roma, il est parti avec la Primavera, Walter (Sabatini, le directeur sportif à l’époque) m’avait dit que celui-là avait de l’avenir.

Publicités

Mais à part Viareggio(tournoi de jeunes en Italie), il n’avait pas fait grand-chose. Il est là parce qu’Andoni(Zubizarreta) m’a donné une liste de joueurs offensifs, je l’ai regardé et je l’ai trouvé épatant, et ce n’est qu’après que j’ai fait le rapport avec Rome, je ne m’en souvenais pas » a-t-il notamment expliqué, emballé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato