Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès explique pourquoi Luiz Gustavo chauffait le banc

Publicités

Luiz Gustavo cire actuellement souvent le banc de touche, toutefois lors du match face à Nîmes (2-1) il a offert une prestation incroyable. Pierre Ménès donne des explications sur les tensions actuelles.

Rudi Garcia avait donné son avis sur la situation actuelle de Luiz Gustavo, jeudi dernier. « C’est un formidable homme et joueur. J’aime bien le bon sens et la logique, est-ce que vous pensez que n’importe quel entraîneur se passerait d’un de ses meilleurs joueurs s’il était à 100% ? Il y a des choses qui ne doivent pas sortir du vestiaire et que vous ne devez pas savoir. Je compte sur Luiz, j’attends qu’il revienne à son meilleur niveau dans sa tête et son football. »

Pierre Ménès en dit plus sur la situation

Pierre Ménès a explique sur le plateau du Canal Football Club que l’Olympique de Marseille aurait refusé une incroyable offre chinoise lors du mercato hivernal et que le brésilien voulait partir.

Publicités

Un souhait de quitter l’OM pour Luiz Gustavo

« En ce qui concerne Luiz Gustavo, il semblerait qu’il ait reçu une proposition pharaonique de Chine au mercato hivernal, qu’il voulait y aller, et Marseille a refusé. Il en a conçu un peu d’aigreur et il a peut-être un peu trainé des pieds. Mais quand il joue, on voit la différence »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. jean-marc

    15 avril 2019 at 14 h 45 min

    Connerie …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato