Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf : « Sinon, on va chercher Aguero à City »

L’ancien président de l’Olympique de Marseille,  Pape Diouf (2005-2009) est toujours attentif à ce qui se passe à l’OM et il évoque même le mercato d’hiver.

La première partie de saison de l’OM n’est pas à la hauteur des attentes, les recruteurs marseillais pourraient rectifier tout ça en amenant de nouveaux joueurs. Le problème c’est qu’au mercato d’hiver c’est toujours difficile de trouver un joueur qui s’adaptera rapidement et d’un bon niveau. Pape Diouf, l’ancien président de l’OM s’est confié au Phocéen lors d’un entretien.

« Ce n’est jamais facile de trouver de bons joueurs au mois de janvier »

« Ce n’est jamais facile de trouver de bons joueurs au mois de janvier, et encore moins facile d’être certain qu’ils puissent apporter quelque chose rapidement. Je veux bien que Zubizarreta soit un grand directeur sportif, et il l’a démontré à Barcelone, mais le profil qu’il faut aussi à l’OM, ce sont des dénicheurs de talents. Des gens qui vont chercher des joueurs que l’on ne connait pas forcément, dans des championnats peu médiatisés ou des divisions inférieures. Sinon, on va chercher Aguero à City. C’est facile, n’importe qui peut le faire, mais ça coûte très cher. Mais, je ne suis pas sûr que l’OM ait les moyens de le faire aujourd’hui »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato