Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf recommande un bon président, un bon entraîneur et de bons joueurs

La crise est bel et bien à l’Olympique de Marseille. L’ancien président Pape Diouf a proposé une solution à l’Olympique de Marseille.

La première partie de saison de l’Olympique de Marseille est très décevante. Que ce soit en Ligue Europa ou en Coupe de la Ligue l’aventure a été catastrophique. La première partie de championnat n’a pas de quoi donner plus d’espoir.

Le Phocéen a tendu le micro à Pape Diouf afin qu’il donne son avis sur la période creuse du moment à l’OM.

Publicités

« Ce n’est pas à moi de dire ce qu’il convient de faire. J’ai eu moi même des décisions à prendre et qui étaient critiquées, donc je ne vais pas entreprendre la même démarche aujourd’hui »

Pour Pape Diouf il y a trois critères importants qu’il faut avoir dans son club pour éviter la crise. « Je rappellerais simplement des choses basiques : pour qu’un club tourne bien, il faut un président à la hauteur, un bon entraîneur et de bons joueurs »

La question est « Est-ce que c’est le cas de l’OM aujourd’hui ? Je n’en sais rien, car je suis loin du club. Je ne sais pas non plus ce qu’il se passe dans le vestiaire, et c’est une donnée très importante »

Les dirigeants marseillais sont maintenant prévenus.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato