Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pape Diouf dézingue l’incompétence des recruteurs

L’Olympique de Marseille est clairement en difficulté dans cette première partie de saison. Pape Diouf, ancien président de l’OM fait partie des personnes qui critiquent vivement le mercato d’été qui serait l’une des principales causes des mauvais résultats.

Pape Diouf s’en prend aux recruteurs de l’OM

On peut dire que l’Olympique de Marseille est dans une mauvaise période. L’humiliante élimination en Ligue Europa puis celle en Coupe de la Ligue s’ajoutant aux résultats en demi-teinte en championnat dévoile une vraie crise. Pourtant pour le mercato estival, une grosse somme a été allouée pour le recrutement afin de renforcer l’effectif. Pape Diouf précise que « Oui, près de 60 millions d’euros ont été dépensés » au Phocéen.

Pour l’ancien président olympien, le montant de la dépense n’était pas le plus important mais plutôt vers quels joueurs il fallait les dépenser.

Publicités

« Mais, mon sentiment est que le recrutement ne se mesure pas seulement à l’argent dépensé, mais aussi aux techniciens qui sont là pour le faire afin de renforcer l’équipe »

Pape Diouf estime que les recruteurs n’auraient pas fait le bon choix concernant les recrues « Sur ce plan, on peut dire que le recrutement est une faillite, puisque les joueurs qui ont été pris n’ont pas apporté ce que l’on attendait d’eux »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato