Restez connectés avec nous
Duje CALETA CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Wolverhampton met 15M€ sur la table pour Caleta-Car

Publicités

L’Olympique de Marseille affronte l’AS Saint-Etienne ce samedi soir et pour cette quatrième journée de Ligue 1, Duje Caleta-Car ne fait pas partie du groupe. Plus tôt dans la semaine, Sky Sports annonçait un intérêt de Wolverhampton pour l’international croate. Du côté phocéen, on réclame 20 millions d’euros pour le laisser partir. Il est vrai que depuis l’échec de son départ à Liverpool cet hiver, le défenseur croate n’est plus que l’ombre de lui-même. Sachant qu’il va partir, Caleta-Car veut juste rejoindre un club qualifié en coupe d’Europe.

Wolverhampton fait une offre pour Caleta-Car

A en croire les informations de RMC Sport, Wolverhampton a fait une offre de 15 millions d’euros pour Duje Caleta-Car. Jusqu’à maintenant on ne connait pas la réponse de l’OM à cette offre. L’avis du joueur compte également. Pour rappel, West Ham est aussi intéressé par le marseillais.

On apprenait plus tôt dans la semaine que Wolverhampton était intéressé aussi par le défenseur du LOSC Sven Botman. D’ailleurs, le club anglais aurait fait une première offre, dont le montant n’a pas été dévoilée, qui a été refusée par le club nordiste.

Publicités

Wolverhampton attend donc la réponse de l’OM et celle du défenseur marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une