Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marseille refuse une offre de 17,5 M€ pour Caleta-Car

Publicités

Alors qu’il montrait de belles choses depuis son arrivée, Duje Caleta-Car est devenu l’ombre de lui-même depuis une offre de Liverpool qui n’a pas abouti. L’international croate a mal vécu cette situation et n’a jamais retrouvé son niveau de jeu.

A en croire les informations du journaliste @JMontanelliLNDN, West Ham a bien fait une offre pour le défenseur croate Duje Caleta-Car de 17,5 millions d’euros + bonus que l’Olympique de Marseille a refusé.

Publicités

Toutefois, West Ham ne compte pas en rester là. La stratégie anglaise est bien connue puisqu’ils font une offre base qu’ils feront évoluer par la suite. C’est exactement ce qui se passe ici. Les Hammers n’ont pas abandonné la piste Caleta-Car puisqu’une seconde offre devrait arriver sous peu afin de faire signer le défenseur croate. Après Dario Benedetto et Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car pourrait être le troisième départ cet été.

Cette saison, le défenseur croate n’a pas été titularisé une seule fois et pour la rencontre face à Nice de ce dimanche soir, il ne fait même pas partie du groupe.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une