Restez connectés avec nous
Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas met fin à la rumeur Mbaye Niang

En plein stage de préparation en Allemagne, André Villas-Boas s’est confié à La Provence concernant le mercato marseillais. Il a mis les choses au clair dans le dossier Mbaye Niang.

Juste avant de jouer le second match amical, André Villas-Boas a accordé un entretien à La Provence afin d’évoquer le mercato d’été. Il est notamment revenu sur le dossier Mbaye Niang et sur le profil qu’il recherche.

« J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre »

« Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l’année. Son profil est intéressant, mais d’une part on n’a pas d’argent et d’autre part, on n’a pas mis son nom dans la liste des joueurs à acheter. Ça a pris de l’importance et je ne sais pas pourquoi, jusqu’au moment où le joueur était en contact avec certains joueurs de l’effectif. J’ai fait savoir à l’entourage du joueur qu’on n’est pas sur lui, on n’a pas fait d’offre. On n’a ni les moyens ni l’intérêt pour le faire venir. Je lui souhaite le meilleur. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas la qualité, mais parce qu’on n’a pas les capacités et qu’on cherche un autre profil. » 

Voilà ! au moins le dossier est clos. On sait que l’OM recherche donc un attaquant d’un autre profil que Niang.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une