Restez connectés avec nous
Mercato OM : Mauricio pourrait être la solution de Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mauricio pourrait être la solution de Villas-Boas

Publicités

En cas de départ au milieu de terrain cet été, André Villas-Boas a toujours en tête l’option d’un milieu de terrain brésilien.

Si Maxime Lopez venait à quitter l’Olympique de Marseille pour le FC Séville où si Morgan Sanson rejoignait la Premier League, André Villas-Boas aurait une solution pour se renforcer au milieu de terrain. Si Pape Gueye est une très bonne recrue, le technicien portugais a une autre solution.

Si plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, c’est une ancienne piste d’André Villas-Boas, celle de Mauricio joueur brésilien du PAOK. Le coach marseillais le connait bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres au Zénith Saint-Pétersboug. Mais, le gros atout dans le dossier est qu’il est libre, sachant que l’OM cherche des joueurs au meilleur coût possible, cela ressemble à une opportunité.

Publicités

« Il a été un pion essentiel la saison dernière pour le titre avec le PAOK, mais il s’est un peu relâché cette saison, comme le reste de ses coéquipiers, expliquait récemment au Phocéen le journaliste grec Alain Anastasakis. C’est un milieu axial qui peut jouer en 6 ou relayeur, avec une belle qualité de passe et un gros volume de jeu. Il n’a pas prolongé avec le PAOK, car son salaire est trop élevé (1 M€ net par an, NDLR) et le club est surveillé de près par le fair-play financier, mais c’est un des joueurs majeurs du championnat grec »

A en croire les informations du Phocéen, le joueur brésilien serait très intéressé par l’Olympique de Marseille. André Villas-Boas serait toujours en contact avec son ancien joueur. Le joueur pourrait être une option en cas de départ au milieu de terrain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une