Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une tendance apparait pour l’avenir de Tavares

On sait que l’OM est surveillé par le fair-play financier et un verdict est attendu notamment pour le dossier Pape Gueye. Ainsi, on peut comprendre que Pablo Longoria favorise les joueurs en prêt. Même s’il est parvenu à faire venir de grands joueurs comme Alexis Sanchez ou Chancel Mbemba.

D’autres joueurs sont arrivés à moindre frais sous la forme de prêts comme Issa Kaboré, Eric Bailly et Nuno Tavares. Mais pas sur que ces trois joueurs soient conservés cet été. Prêté par Manchester United, Eric Bailly a une option d’achat qui s’active automatiquement s’il atteint un certain temps de jeu. Pour le latéral gauche, Nuno Tavares, l’avenir semble incertain.

« Nuno Tavares est trop irrégulier »

A en croire les informations du journaliste Florent Germain, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne sera pas conservé malgré son temps de jeu considérable. L’OM ne négociera donc pas avec Arsenal pour le conserver.

Publicités

« Nuno Tavares, c’est un cas frustrant parce que l’on voit qu’il a du potentiel. Pour les dirigeants, dans la balance pour et contre, au début de la saison, Tavares était vu comme un bon coup. Mais depuis quelque temps, avec les retours que j’ai, ils se disent qu’il est trop irrégulier et que ça ne va pas le faire. C’est en ça que c’est frustrant. On sent un potentiel énorme chez ce joueur et on sait que c’est un poste où il est difficile de recruter quelqu’un qui t’apporte autant offensivement. Mais il y a tellement de lacunes et c’est un joueur qui n’est pas fiable » Source : Virage Marseille

Le portugais a beaucoup de mal dans les efforts défensifs et son intelligence footballistique est souvent remis en cause. S’il a évidemment des qualités, cela ne suffit pas à combler ses défauts pour les dirigeants olympiens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato