Restez connectés avec nous
Mercato OM : Une offre déjà attendue pour Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une offre déjà attendue pour Duje Caleta-Car

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a tout fait pour que le défenseur croate rejoigne Wolverhampton. Toutefois, Duje Caleta-Car a décidé de rester, mais le club anglais n’a pas dis son dernier mot.

Alors que l’Olympique de Marseille attendait le verdict de la DNCG concernant le recrutement d’Amine Harit, Pablo Longoria espérait faire au moins une vente avec Duje Caleta-Car. Le président phocéen a tout fait pour qu’il rejoigne Wolverhampton, un des prétendants du défenseur marseillais, mais ce dernier a refusé. A en croire les informations de La Provence, West Ham et Valence avaient aussi fait des offres en fin de mercato, que Duje Caleta-Car a refusé.

« Ils pourraient avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain »

Selon le journaliste d’Express and Star Luke Hatfield, qui est proche de Wolverhampton, le club anglais pourrait faire une nouvelle offre cet hiver pour le défenseur croate.

Publicités

« Je ne connais pas la raison pour laquelle Marseille veut se débarrasser de lui, mais c’est peut-être une question d’argent. C’est un autre joueur passionnant que les fans aimeraient voir, j’en suis sûr. Si les Wolves sont intéressés, ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain » Propos relayés par Givemesport.com

Toutefois, si Duje Caleta-Car a refusé l’offre cet été, pourquoi cela serait différent cet hiver ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une