Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Caleta-Car a décidé de rester, il faut respecter ses droits

Cet été, de nombreuses recrues ont débarqué à l’Olympique de Marseille, malheureusement Pablo Longoria n’a pas réussi à vendre les joueurs qu’il souhaitait (Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car).

Avec onze recrues cet été, l’Olympique de Marseille a été très actif sur le marché des transferts. L’effectif de Jorge Sampaoli est renforcée même s’il manque quelques renforts. Toutefois, Pablo Longoria aurait aimé vendre Boubacar Kamara et/où Duje Caleta-Car afin de poursuivre son recrutement, malheureusement les deux hommes n’ont pas souhaité partir malgré les clubs intéressés. Ce choix des deux joueurs est mal passé pour Pablo Longoria. Ce qui est une absurdité pour le consultant de RMC Sport Stephen Brun.

« Depuis quand un joueur est obligé d’accepter des offres qui ne lui conviennent pas »

« Depuis quand un joueur est obligé d’accepter des offres qui ne lui conviennent pas parce que le club paye une stratégie économique désastreuse ces derniers temps. Quand tu n’es plus désiré, tu t’en vas ? C’est n’importe quoi. Ce n’est pas le premier à ne pas vouloir quitter un club. On lui a proposé Liverpool et donc quand l’OM ne voulait pas, ça ne marche que dans un sens ? Le joueur a décidé de ce qu’il va faire avec son contrat »

Un choix compréhensible pour le défenseur croate, même si Pablo Longoria croit le contraire. Les supporters marseillais sont même contre une sanction pour Duje Caleta-Car. Si le président marseillais réfléchit à une sanction, il changera peut-être d’avis.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités