Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aucune sanction de la part du club pour Caleta-Car

Publicités

Alors qu’il a refusé les offres de dernières heures cet été, Duje Caleta-Car a mis en rogne son président Pablo Longoria. Alors le club réfléchissait à une éventuelle sanction pour le défenseur croate, l’OM a décidé de ne finalement pas sanctionner le défenseur marseillais.

Le président Pablo Longoria espérait vendre Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car cet été pour renflouer les caisses du club et poursuivre son mercato. Toutefois, aucun des deux joueurs n’a quitté le club cet été. A l’instar de Kamara, Caleta-Car a rejeté l’offre de Wolverhampton qui s’élevée à 18 millions d’euros. En toute fin de mercato, Pablo Longoria a trouvé un accord avec le FC Valence, mais le défenseur marseillais n’était pas emballé.

L’OM ne sanctionnera pas Duje Caleta-Car

Le président marseillais était très en colère de la décision du défenseur croate au point où il envisageait de sanctionner Duje Caleta-Car. Comme l’indique La Provence, le club envisagé deux sanctions pour le défenseur croate : ne plus le sélectionner ou l’envoyer en équipe réserve (National 2).

Publicités

Le journal L’Equipe affirme que le club est revenu sur sa décision car il est compliqué de sanctionner un joueur qui est dans son droit de refuser une offre s’il le souhaite. Sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais ont fait part de leur incompréhension également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités