Restez connectés avec nous
Hiroki Sakaï
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un second départ se précise après Thauvin

Cet été, on sait déjà qu’il va y avoir un grand ménage dans l’effectif phocéen. Florian Thauvin a déjà annoncé son départ chez les Tigres de Monterrey et l’un de ses partenaires devrait lui aussi quitter le club. En manque de temps de jeu notamment depuis l’arrivée de Pol Lirola, le départ d’Hiroki Sakaï se confirme. Après le départ d’André Villas-Boas, le japonais n’a quasiment plus joué et la place de doublure semble ne pas vraiment l’intéresser. A 31 ans, le japonais a perdu sa place de titulaire aussi à cause de sa blessure. Il aimerait quitter l’Olympique de Marseille cet été et le club japonais de Urawa Red Diamonds a déjà montré de l’intérêt.

Sakaï pourrait rentrer au pays

Depuis son départ du japon en 2012, Hiroki Sakaï n’a pas voyagé énormément puisqu’il a joué à Hanovre avant de rejoindre l’OM. Toutefois, il semblerait que son retour au Japon se précise puisqu’il est suivi de près par le Urawa Red Diamonds. A en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira, il devrait bel et bien rentrer au Japon cet été.

Publicités

Les supporters marseillais n’oublieront évidemment pas l’état d’esprit irréprochable du japonais qui ne s’est jamais plein d’être sur le banc.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une