Restez connectés avec nous
Valentin Rosier
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un latéral droit hésite entre l’OM et l’OL

Un temps suivi par Pablo Longoria avant de recruter Pol Lirola, Valentin Rosier a préféré rester au Besiktas. Le français a confié à Foot Mercato que s’il revenait en France, ce serait à l’OM ou l’OL.

Pablo Longoria est parvenu à renforcer l’effectif d’Igor Tudor cet été avec notamment les arrivées de latéraux comme Jonathan Clauss et Issa Kaboré. Jonathan Clauss a pris la place de Pol Lirola en tant que titulaire et donne pleinement satisfaction à Igor Tudor. Un temps évoqué à l’OM, Valentin Rosier a choisi de rester au Besiktas. Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, le défenseur Valentin Rosier a confié qu’il envisageait un retour en Ligue 1 et si c’était le cas, ce serait à l’OL ou à l’OM.

« J’aime bien l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, même si ce sont deux clubs rivaux »

« Revenir jouer en Ligue 1 ? Je ne sais pas, je n’y ai pas pensé. Je n’ai pas forcément d’équipe favorite en France. Mais j’aime bien l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, même si ce sont deux clubs rivaux. J’aime aussi le Paris Saint-Germain, mais là, ils sont dans une autre planète. Donc pas de préférence, mais ça pourrait être ces deux-là (OL et OM, ndlr). Si j’ai une chance de jouer en Equipe de France un jour ? Je ne sais pas, je ne lis pas l’avenir. Ce qui est sûr, c’est que ça reste dans un coin de ma tête bien entendu, c’est un rêve d’enfant. Mon premier était de devenir footballeur professionnel, mon deuxième est de représenter la France et de porter le maillot bleu avec les A. Forcément, j’y pense, mais pour le moment, je dois travailler et montrer ce que je vaux sur le terrain et j’espère qu’un jour, ça viendra. Je mentirais si je disais que ce n’était pas mon rêve, j’ai encore plein de choses à prouver et j’espère que ça paiera à l’avenir » Source : Foot Mercato

Publicités

Une solution pour l’avenir si Pablo Longoria est toujours intéressé. Pas sur qu’avec Kaboré et Clauss, le président espagnol le soit toujours. L’avenir nous le dira car Pablo Longoria devrait recruter dès cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato