Restez connectés avec nous
Eric-Bailly
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Tudor déçu par cette recrue, un départ tout proche

Igor Tudor n’aurait clairement pas apprécié la prestation d’Eric Bailly lors du Classico face au PSG (0-3) et aurait décidé d’écarter l’ivoirien.

S’il a l’habitude d’être blessé ou suspendu, le défenseur marseillais Eric Bailly est en parfaite possession de ses moyens actuellement. Malgré tout, Igor Tudor a décidé de se passer de lui pour les matchs face à Annecy (2-2; tab 6-7) et Rennes (0-1).

A en croire les informations du journal L’Equipe, le prêt de l’ivoirien n’est clairement pas une réussite et la suite de la saison ne devrait pas s’améliorer. Durant le Classico face au PSG (0-3), Igor Tudor aurait été très déçu du défenseur qui était au marquage de Kylian Mbappé. Le défenseur prêté par Manchester United a vécu une soirée cauchemardesque.

Publicités

Son option d’achat ne sera pas levée ?

Il semblerait toutefois que si l’ivoirien ne joue quasiment plus, c’est qu’il y a des modalités dans son contrat. En effet, le contrat de Bailly dispose d’une option d’achat obligatoire de près de 7 millions d’euros avec deux conditions. Eric Bailly doit jouer la moitié des matchs de Ligue 1 et il doit se qualifier pour la Ligue des Champions.

Actuellement, Eric Bailly a déjà joué 9 rencontres de Ligue 1 et s’il en fait dix autres, il pourrait devenir marseillais. Le média affirme toutefois qu’il n’atteindra pas ce nombre de matchs.

De plus, l’OM a la priorité pour négocier avec le joueur en fin de prêt. Il faudrait toutefois qu’il réalise de très bonnes prestations en cette fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato