Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin est trop gourmand, il fait fuir ses prétendants

Florian Thauvin intéresse plusieurs clubs de Serie A sachant que son contrat arrive à terme en juin 2021. Etant libre, il peut s’engager avec qui il le souhaite. Toutefois, pour les clubs italiens le champions du Monde 2018 se montre trop gourmand.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait recevoir des offres concernant Florian Thauvin notamment parce qu’il sera en fin de contrat en juin prochain. A l’heure actuelle, aucun prolongation de contrat ne serait dans les tuyaux. Le club pourrait donc perdre l’un de ses meilleurs éléments et en plus ne pas recevoir d’argent pour son départ.

Pour cela, il faudrait avant tout qu’un club soit assez intéressé pour payer une grosse prime à la signature sachant qu’il n’y aura pas d’indemnité de transfert. Toutefois, il semblerait que ce soit le joueur marseillais qui aurait de trop grosses exigences.

Publicités

Thauvin trop gourmand ?

A en croire les informations du journaliste italien Ignazio Genuardi, le SSC Naples et l’Atalanta Bergame ne souhaiteraient pas répondre favorablement aux attentes du joueur phocéen. Ce dernier réclamerait un salaire de 3,5 millions d’euros par an sans les primes et bonus. Les exigences salariales de Thauvin seraient trop élevées pour les deux clubs italiens.

Si le Milan AC est toujours à l’affût, l’international français pourrait revoir ses exigences à la baisse s’il souhaite trouver un club. Ce qui est sur c’est que l’OM ne pourra pas offrir un tel salaire à l’ailier marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une