Restez connectés avec nous
Giannelli Imbula
©Photo Icon Sport

Anciens

Mercato Ex-OM : Guingamp voit rouge contre Giannelli Imbula

L’ancien marseillais Giannelli Imbula s’entraînait ces derniers temps à l’EA Guingamp afin de maintenir sa forme physique pendant qu’il était libre de tout contrat. Ces derniers jours, on apprenait que Raymond Domenech avait décidé de le prendre en test au FC Nantes, ce que n’a pas apprécié le club formateur du joueur.

Giannelli Imbula a été formé et a débuté en professionnel à l’EA Guingamp. Libre de tout contrat après un passage raté au FK Sotchi, le milieu de terrain s’entraînait avec Guingamp pour garder la forme. Quelle ne fut pas la surprise du club breton d’apprendre que le joueur serait donc en test au FC Nantes alors qu’il devait rencontrer les dirigeants guingampais lundi prochain pour évoquer son avenir. Guingamp a jugé l’attitude du joueur « irrespectueuse ».

« Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations »

« Au mois d’octobre, En Avant Guingamp avait décidé d’accueillir son ancien joueur Giannelli Imbula, en recherche d’un club pour la suite de sa carrière. L’objectif était de lui permettre de retrouver un niveau athlétique compatible avec la pratique du football de haut niveau. Dans un premier temps, Giannelli a été intégré au groupe d’entraînement de National 2 avant de rejoindre le groupe pro il y a trois jours. Hier jeudi, le club a appris par voie de presse que Giannelli avait répondu favorablement à la sollicitation du FC Nantes qui souhaite le mettre à l’essai, alors qu’un rendez-vous était fixé lundi prochain avec son entourage pour définir son avenir à l’EAG. Une attitude irrespectueuse envers le club qui met un terme définitif aux négociations en cours quelque soit l’issue de son essai en Loire-Atlantique » Source : Communiqué EA Guingamp

Publicités

Espérons pour l’ancien marseillais que son test à Nantes se passera pour le mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens