Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Tensions avec ce cadre placardisé

Alvaro Gonzalez et sa direction sont en froid depuis quelques mois et ça se ressent sur son temps de jeu. Le défenseur espagnol n’a d’ailleurs pas été retenu par Jorge Sampaoli pour le match face à l’OGC Nice, mais contrairement à ce qui a été dit à son sujet, il ne serait pas blessé.

Lors du mercato hivernal, les dirigeants phocéens ont tenté de se séparer d’Alvaro Gonzalez auprès d’équipes espagnoles et même des Girondins de Bordeaux. Toutefois, le défenseur espagnol n’a pas souhaité partir et il a d’ailleurs mal pris le choix des dirigeants de se séparer de lui comme il l’avais fait savoir lors d’un entretien accordé à AS : « Ce que je sais, c’est qu’ils m’ont prolongé et à partir de là, des problèmes de toutes sortes ont commencé (…) Ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j’ai tout donné pour le club, j’ai traversé vents et marées. Plus tard, ils ont voulu me faire partir d’une mauvaise manière ».

Déclaration que les dirigeants olympiens ont, à leur tour, pas du tout apprécié puisqu’il a été sanctionné puisqu’il n’a plus joué depuis le mois de décembre.

Publicités

Alvaro Gonzalez au placard ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, Alvaro Gonzalez ne serait pas blessé, comme l’affirme le club, mais il serait mis au placard par ses dirigeants qui n’ont pas apprécié ses déclarations dans le média espagnol. On comprend donc que les relations restent tendues entre la direction et le joueur espagnol. A 32 ans, Alvaro Gonzalez devrait se trouver une porte de sortie dès cet été .

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato