Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sampaoli prévient, l’été sera agité

Ce mardi avait lieu la fameuse conférence de presse d’avant match, Jorge Sampaoli en a profité pour évoquer le mercato d’été et il s’annonce très mouvementé.

Alors qu’il y a déjà plusieurs départs d’évoquer pour cet été, Pablo Longoria aura certainement beaucoup de travail dans le sens des arrivées. Kamara, Harit, Saliba et Milik pourraient éventuellement s’en aller. De passage en conférence de presse ce mardi, Jorge Sampaoli a été interrogé sur le mercato d’été et il a déjà annoncé que ce serait agité.

« On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms »

« En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Friio et Pablo Longoria. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d’y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau. Ça dépend si on se qualifie ou non en Ligue des champions. On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms. On suit toujours des joueurs. On verra avec le président et le directeur sportif. On aura une réunion avec le propriétaire pour lui proposer plusieurs options et on verra à partir de là. On est toujours en train de chercher des remplaçants, on a toujours des noms prêts sur le cahier. On verra si on trouvera des accords » Propos relayés par RMC Sport

Avant de penser au mercato, il faudra tout faire pour se qualifier pour la Ligue des Champions puisque le mercato en sera logiquement différent. Le club pourrait d’ailleurs conserver Harit sachant qu’il offre des prestations intéressantes depuis plusieurs matchs que le club allemand de Schalke 04 ne veut pas le conserver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato