Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Riolo dézingue encore Longoria pour ses méthodes

Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo ne semble guère apprécier les méthodes du président marseillais Pablo Longoria. Le journaliste est revenu sur le traitement de l’espagnol envers Cédric Bakambu.

Il y a quelques jours, l’attaquant Cédric Bakambu s’est confié sur le traitement que lui a réservé le président Pablo Longoria pour le faire partir de l’OM. L’espagnol voulait faire entrer de l’argent alors que Bakambu voulait juste gagner sa place. Si depuis Bakambu a arrondi les angles, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo ne décolère pas et il n’a pas hésité à s’en prendre à Pablo Longoria et notamment ses méthodes très limites.

« Ce ne sont pas de bonnes méthodes dans le football actuel »

« Bakambu n’en veut pas à Longoria, c’est le business, sauf que cette fois c’est un business raté. Ce qui va commencer à poser problème pour Longoria c’est de ne pas faire rentrer l’argent dans le club et c’est d’en dépenser. Bakambu aurait dû rapporter de l’argent et il n’a rien rapporté. Qu’il y ait eu dans le passé des mecs peut-être pire, d’accord très bien, mais de là à trouver normal quand tu es président de l’OM, que tu as été placé là par une agence de joueurs, Soccer Base et que tu fasses pression sur les joueurs au moment de leur prolongation ou que tu fasses en sorte qu’ils changent d’agent pour aller quelque part ou sinon tu les vires ? Moi ça ne me plait pas. Ce ne sont pas de bonnes méthodes dans le football actuel, et elles peuvent être préjudiciables pour le club »

S’il réalisé de bonnes choses à Marseille, Pablo Longoria utilise parfois des méthodes assez limites. Toutefois, ce n’est pas les déclarations de Daniel Riolo qui feront changer l’espagnol. Ce dernier sera une nouvelle fois mis en lumière lors du mercato hivernal où il sera à nouveau attendu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato