Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Révélation incroyable dans le dossier Vitinha

Recruté l’hiver dernier, l’arrivée de Vitinha a surpris de nombreux supporters. Les dirigeants marseillais en ont fait la recrue la plus chère de l’histoire du club et pourtant il n’a jamais réussi à convaincre. Prêté actuellement au Genoa avec option d’achat de 25 millions d’euros, le recrutement de l’ancien de Braga ne faisait pas l’unanimité en interne.

Les dirigeants marseillais ont recruté Vitinha pour 32 millions d’euros, transfert le plus cher de l’histoire du club. Malheureusement, Vitinha n’a pas convaincu et il a rejoint le Genoa sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 25 millions d’euros. Comme l’indique le journal L’Equipe, l’arrivée de l’attaquant portugais ne faisait pas l’unanimité en interne.

Vitinha, le recrutement d’un indésirable

Le journal L’Equipe affirme que Vitinha n’avait pas fait l’objet d’un rapport de la cellule de recrutement. Cible de Javier Ribalta, suite à l’échec dans le dossier Moffi, que le responsable du scouting, Roberto Malfitano a validé.

Publicités

À l’OM, la piste Vitinha n’avait pas convaincu et une partie estimait qu’il n’avait pas la technique pour devenir attaquant de l’OM.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato