Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La presse italienne se moque déjà de Vitinha

Recruté à Braga, il y a un an, Vitinha est devenu la recrue la plus chère de l’histoire du club avec un transfert à 32 millions d’euros. Toutefois, le portugais n’est jamais parvenu à s’imposer à l’OM et le club a décidé de le prêter au Genoa cet hiver jusqu’à la fin de la saison.

Vitinha était la cible de nombreuses critiques, notamment à cause de sa faiblesse technique. Pourtant, le portugais est la recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique de Marseille et il n’aura passé qu’un an à l’OM puisque le club a décidé de le prêter au Genoa avec option d’achat de 25 millions d’euros jusqu’à la fin de saison.

Le portugais n’a même pas encore joué un seul match qu’il est déjà la cible des critiques dans la presse italienne.

Publicités

« Ça aurait été la même si ça avait été un prêt sec »

« L’OM ne pouvait plus supporter Vitinha vu son niveau. Mais mettre une option d’achat à 25 millions d’euros, ça ne veut rien dire. Ça aurait été la même si ça avait été un prêt sec. Il y a autant de chance que je dîne ce soir avec Shakira que le Genoa lève l’option d’achat ».

Pour TuttoMercatoWeb, Vitinha ne sera pas titulaire avec le Genoa sachant qu’Alberto Gilardino lui aurait déjà fait savoir qu’il serait la doublure de Mateo Retegui. Difficile à croire que le club italien dépensera 25 millions d’euros cet été pour un joueur qui sera remplaçant.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato