Restez connectés avec nous
Kim Min-Jae
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Rennes va encore devancer l’OM ?

Si l’OM peut compter sur Samuel Gigot et Isaak Touré pour renforcer le secteur défensif, Pablo Longoria s’est intéressé à Kim Min-Jae, joueur de Fenerbahçe. Toutefois, Rennes est encore sur le coup également.

Si jusque maintenant seuls Samuel Gigot et Isaak Touré ont débarqué, le second est le seul recruté cet été. Pablo Longoria a forcément d’autres noms sur sa short-list et il semblerait qu’il ait envie de recruter un nouveau défenseur central suite au départ de William Saliba. La piste du sud-coréen Kim Min-Jae fait partie des pistes du président phocéen. Actuellement sous contrat jusqu’en 2025 avec Fenerbahçe, le défenseur de 25 ans intéresse également Rennes comme l’a fait savoir Bruno Genesio dans des propos relayés par Ouest France.

« C’est un projet pour lui qui est une marche supplémentaire »

« Oui, je l’ai eu. Je savais déjà qu’il avait l’intention d’évoluer en Europe, ce qu’il a fait en jouant au Fener. C’est un garçon ambitieux, international, qui a envie d’aller le plus haut possible. C’est un projet pour lui qui est une marche supplémentaire. C’est un joueur dans un profil différent mais qui correspond aussi aux qualités que l’on recherche à ce poste. (…) La cellule de recrutement est compétente, je lui fais confiance à 100 %. Je sais que ça évolue dans le bon sens mais tant que ce n’est pas signé, je reste prudent »

Encore une fois, Rennes vient concurrencer l’OM sur un dossier. Pablo Longoria va devoir se montrer convaincant pour attirer le sud-coréen. La préparation avec Igor Tudor a débuté, il serait intéressant de voir les recrues arrivaient le plus vite possible même si Longoria a fait savoir que le mercato allait se décanter à sa fin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato