Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Quel sera l’avenir de Kevin Strootman ?

Pablo Longoria a réussi à prêter Kevin Strootman au Genoa et ainsi partager le salaire de l’international polonais. Lui, qui ne jouait quasiment plus à l’Olympique de Marseille, a retrouvé du temps de jeu avec le club italien. Malheureusement, il n’y a pas d’option d’achat et le Genoa serait incapable de payer son salaire seul. Toutefois, Pablo Longoria aimerait se passer des services de Strootman pour éviter de repayer son gros salaire à nouveau. On sait que l’OM a des soucis financiers et pourtant il faudra renouveler l’effectif en fin de saison. Si de gros salaires sont en fin de contrat comme Florian Thauvin, Jordan Amavi ou Valère Germain, il faut éviter de repayer les émoluments du néerlandais.

Longoria doit retrouver un club à Strootman

L’international néerlandais a retrouvé du temps jeu en Serie A, il est même devenu un titulaire indiscutable et cela pourrait faciliter le fait de lui retrouver un autre club cet été. Toutefois, le milieu de terrain a quand même 31 ans et on sait qu’il est en conflit avec le Genoa pour une prime qui n’a pas été versée. Il va falloir trouver un club acceptant de payer son gros salaire à son âge. C’est en tout cas ce que souhaite Pablo Longoria qui n’a pas l’intention de payer une fois de plus 500 000€/mois.

Le directeur sportif du Genoa, Francesco Marroccu, s’était dit près en février dernier à étudier la possibilité de garder le milieu de terrain de 31 ans, mais selon lui il intéressera de grosses équipes.

Publicités

« Avec Pablo (Longoria) et Kevin (Strootman), on s’est dit qu’on y pensera chemin faisant, or, j’ai la sensation qu’il va vite être de nouveau suivi par des clubs importants »

Avec plus de temps de jeu, il a de plus en plus de visibilité et cela joue en la faveur du président marseillais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une