Restez connectés avec nous
Mercato OM : La rumeur de Jean-Clair Todibo proche de l'OM démentie
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La rumeur de Jean-Clair Todibo proche de l’OM démentie

Publicités

Si le journal espagnol Sport annonçait que Jean-Clair Todibo était proche de l’OM, il semble que la réalité soit tout autre. D’après le journaliste Sébastien Denis, l’OM n’aurait fait aucune approche pour l’ancien défenseur de Toulouse. De plus, étant donné que le FC Barcelone réclamait 20 M€, cela aurait été très surprenant que l’OM puisse s’aligner au vu de l’état des finances du club olympien.

Seul une vente d’un joueur à forte valeur peut permettre à l’OM d’acheter un joueur qui à un coût de transfert élevé. Si le média espagnol a révélé que Villas-Boas aurait réclamé le renfort de jeunes espoirs français, cela peut être crédible uniquement si Duje Caleta-Car venait à être transféré afin de le remplacer qualitativement et quantitativement comme le souhaite AVB.

Publicités

Jean-Clair Todibo, qui aura 21 ans à la fin d’année, a été formé au FC Les Lilas avant de rejoindre le Toulouse Football Club ou il a par la suite débuté en tant que joueur professionnel. Il a rejoint le FC Barcelone lors du mercato hivernal de la saison 2018-2019. Depuis janvier 2020, il évolue à Schalke 04 en prêt du Barca.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une