Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pas d’offre supérieure de Marseille pour Daniel Wass

En parallèle du dossier Pol Lirola, Pablo Longoria tente de convaincre le FC Valence de laisser partir Daniel Wass, qui n’a d’ailleurs pas l’intention de poursuivre l’aventure au Los Merengots. A 32 ans, le joueur danois souhaite partir, mais les dirigeants valencians n’ont pas l’intention de lui faciliter la tâche. On sait que l’Olympique de Marseille avait transmis une première offre de moins d’un million d’euro avant de faire une seconde offre suite au refus du FC Valence.

A en croire les informations de Marca, après l’offre de 1,5 million d’euro, les dirigeants phocéens n’ont pas l’intention d’augmenter leur offre. Toutefois, le dossier semble être compliqué pour les marseillais, car les dirigeants valencians ne gagneraient rien sur le transfert du joueur. Très apprécié à Valence, le quotidien affirme qu’il a joué pas moins de 95% des matchs ces trois dernières saisons.

Du côté de Valence on réclame 6 millions d’euros, soit loin de l’offre phocéenne. Il faudra donc patienter pour attendre une réponse du club concernant le dossier Daniel Wass.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une