Restez connectés avec nous
Samir NASRI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Nasri évoque le dilemme de Longoria

On sait que l’OM n’est pas au mieux financièrement et le mercato hivernal s’en ressent. Pablo Longoria doit faire avec les moyens à sa disposition. L’ex marseillais Samir Nasri a évoqué cette situation et confirme la position délicate du président marseillais.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a recruté pour le moment trois joueurs avec Jean Onana (prêt avec option d’achat), Ulisses Garcia (4M€) et Faris Moumbagna (8M€). L’encadrement de la DNCG limite les manœuvres du club malgré la vente de Renan Lodi à Al-Hilal (23 millions d’euros). Une situation délicate pour le président Longoria comme l’a déclaré Samir Nasri dimanche dans le Canal Football Club.

« Les finances sont délicates »

« Pour parler du recrutement de Marseille, il faut avoir des idées aujourd’hui parce que les finances sont délicates. La masse salariale est aussi encadrée… C’est soit on essaye de dénicher un talent quelque part ou on essaye de se faire prêter des joueurs de grands clubs, mais qui sont en situation d’échec dans ces grands clubs… S’ils jouent à Football Manager ? Non, la politique du club ne peut pas être ce qu’elle a été par le passé. Parce qu’on n’a pas de moyens, du coup on fait comment ? »

A quelques jours de la fin du mercato, Pablo Longoria suit encore quelques pistes. Il va se montrer prudent comme avec les trois premières recrues.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato