Restez connectés avec nous
Milos Veljkovic
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Milos Veljkovic dans le viseur de Longoria

Désireux de recruter ce défenseur serbe, l’OM devra faire face à plusieurs concurrents sur ce dossier.

Cet été, l’OM est à la recherche de joueurs pour garnir son effectif en vue de la saison prochaine. Saison qui arrivera dans quelques mois à peine. En plus de la saison régulière, les marseillais disputeront aussi l’Europa League. Une compétition de plus qui nécessite un effectif plutôt conséquent, et avec la saignée de joueurs enregistrés à la fin de saison passée, recruter des joueurs s’avèrent être primordial pour la santé du club. Parmi tous les postes concernés, un poste en particulier semble être plus touché que d’autres : la défense.

En effet, hormis Alvaro González qui est sûr de rester au club au moins l’année prochaine, l’ensemble des défenseurs présents l’année passé au club sont soit partis (Balerdi, retour de prêt) soit en instance de départ ( Perrin, Caleta-car, Lirola). Une situation qui oblige les marseillais à chercher à ce poste. Et un nom revient avec insistance depuis peu, celui de Milos Veljkovic. Pensionnaire du Werder Brême, l’ancien de Tottenham a la côte du côté de l’Orange Vélodrome. A un an de la fin de son contrat, ce dernier pourrait bénéficier d’un bon sortie (le Werder vient d’être relégué en Ligue 2 allemande). Mais les marseillais ne sont pas seul sur ce dossier. D’après Bild, deux autres clubs de Ligue 1 seraient intéressées par le joueur de 25 ans, L’Olympique Lyonnais et le Stade Rennais.

Publicités

L’OM a toutes ses chances dans ce dossier même si la concurrence s’annonce rude au vue des finances des autres prétendants par rapport à celles des marseillais. Son prix est de 4,5M€ sur Transfermarkt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une